Consultations privées pour perte de poids ou arrêt du tabagisme par hypnose.
À mon bureau sur la Rive sud de Montréal à Longueuil .
Pour les gens de St-Hubert, Brossard, Saint- Lambert, Greenfield Park, Boucherville, Candiac, Delson, St Constant, Sainte-Catherine etc..
.

Comment perdre du poids par hypnose

  Voulez-vous savoir comment : PERDRE DU POIDS? ATTEINDRE  VOTRE POIDS  SANTÉ  ET  LE MAINTENIR facilement?  Saviez-vous qu’en ce moment même, un tiers de la population nord-américaine est en train d’essayer de perdre du poids.  ÊTES-VOUS DU NOMBRE? 

Comment arrêter de fumer par hypnose

   Voulez-vous savoir comment : arrêter de fumer?  
Avez-vous déjà pensé à arrêter de fumer?  
À vous débarrasser définitivement de cette mauvaise habitude?  
Peut-être avez-vous  même essayé plusieurs fois? 

L'hypnose est une technique, une approche brève et efficace qui vous aidera à utiliser davantage votre potentiel.   Une approche douce et sans confrontation respectant votre rythme personnel. Lors d’une consultation en hypnose nous viserons ensemble l’actualisation de votre potentiel par le développement de vos ressources et habiletés. Toutefois ce genre de technique ne s’adresse pas aux personnes en détresse psychologique, ou en souffrance qui expriment des besoins particuliers.  

Qu'est-ce que l'hypnose?

L'état hypnotique est un état dans lequel nous entrons et évoluons plusieurs fois par jour, de façon spontanée. Il peut s'agir d’un état de rêverie : lecture passionnante, émission de télé, projet créatif. Le sujet se déconnecte de la réalité environnante, tout en étant présent ici, mais aussi ailleurs. L'hypnose existe depuis aussi longtemps que l’être humain, mais les vieux mythes et idées préconçues qui circulent à son sujet ont aujourd'hui fait place à des usages concrets et scientifiquement prouvés.  C’est ainsi qu’on y a recours de façon tout-à-fait légitime dans toute une diversité de domaines, dont la médecine, la dentisterie, l'application des lois, les sports professionnels et le monde de l'éducation. 

En 1958, l'American Medical Association a approuvé l’usage de l'hypnose, dont elle dit qu'il s’agissait d'une option viable et bénéfique pour la santé. Depuis des milliers de personnes ont tiré profit de cet usage. Lors des consultations, le client franchit progressivement des paliers d'hypnose plus profonde à chaque rencontre, surtout s'il écoute des enregistrements d'autohypnose entre les consultations. Comment en apprendre d’avantage sur l’autohypnose? Je vous invite à vous abonner à mon infolettre et à recevoir gratuitement en boni mon cours d’autohypnose. Vous recevrez deux fois par mois une infolettre remplie d’informations, de trucs, de conseils et d’autohypnose vous permettant d’améliorer votre vie à tous les points de vue.

Que se passe-t-il en état d’hypnose?

Lorsque vous êtes sous hypnose, vous dirigez votre attention vers l’intérieur de vous-même. Bien que vous sachiez où vous êtes, dans mon bureau à Longueuil, vous n’y prêtez plus attention. Vous êtes complètement concentré sur mes suggestions qui prennent souvent forme d’images. Dans ce contexte, mon rôle d’hypnologue est de vous amener en voyage sous hypnose. Je suis le guide, mais c’est vous qui voyagez. Je ne fais que faciliter cet état. C’est pourquoi toute hypnose est en réalité une auto-hypnose.

Comment allez-vous vous sentir sous hypnose? 

Pendant que vous êtes sous hypnose, voici probablement quelques-unes des sensations que vous pourriez ressentir :
• Respiration au ralenti
• Sensations agréables de picotements dans les jambes ou les bras
• Sensation envahissante de lourdeur ou de légèreté
• La sensation que les mains/bras/jambes ne sont pas là
• Distorsion du temps
• Paupières lourdes

Êtes-vous un bon sujet d'hypnose?

Sans le savoir, vous êtes hypnotisé à tous les jours, plusieurs fois par jour, par la publicité à la télévision, à la radio, au cinéma et même par les gens autour de vous qui vous influencent. 
En fait, qu'est-ce que l'hypnose?  
C'est une technique où le conscient d'un sujet est placé en état d'ultra-conscience», c'est-à-dire que, bien que le sujet soit en plein contrôle de ses moyens, son conscient permet aux suggestions hypnotiques d'atteindre directement son inconscient sans opposition de son sens critique comme lorsqu'il est en état de veille. Pour être un bon sujet d'hypnose dans un contexte thérapeutique, il suffit tout simplement de vouloir être hypnotisé. 

Lors d'une première rencontre, il est possible que vous ayez des résistances inconscientes face à l'inconnu ce qui est tout-à-fait normal.  C'est la raison pour laquelle de nombreux hypnothérapeutes préfèrent une approche moins directive, plus Ericksonienne,  entremêlée de métaphores et de diverses autres techniques .Avec ces méthodes, les résistances sont facilement contournées. En état de veille ou beta, la suggestion aura plus ou moins d'impact selon l'âge du sujet, son vécu, son niveau de stress et sa relation interpersonnelle avec celui qui fait les suggestions. Cependant la suggestion en état d'hypnose est d'une efficacité exceptionnelle et peut accomplir des changements spectaculaires. Alors qu'en pensez-vous?  
Êtes-vous un bon sujet d'hypnose?  

514-757-7347

CENTRE MÉDICAL TASCHEREAU Betty Reis Hypnologue 300 boulevard Churchill  bureau 302  Longueuil, Qc J4V 2N2
Canada